dimanche 16 octobre 2016

[Box] Miaoubox du mois d'Octobre (+ code promo !)


Hello. Le mois dernier, j'ai décidé de me commander la Miaoubox, afin d'essayer juste une fois, j'ai décidé de la prendre pour mon chaton Joy, qui a 4 mois.

J'ai eu la chance de la recevoir avec deux jours d'avance ! 

Lorsque l'on ouvre la box, on aperçoit le Miaoumag du mois, et ce mois-ci deux petits chatons en couverture, et le petit noir ressemble vraiment à mon petit Joy.


Notre petite boule de poils est clairement gâtée ! Et tout est soigneusement présenté.


Ce mois-ci, nous avons reçu 6 produits !


Tout d'abord un magnifique plaid, tout gris, avec des motifs de pattes, et d'une taille de 100x70cm et vous savez quoi ? J'en avais clairement besoin d'un, non pas pour Joy, car mes chats dorment dans le lit, sur la canapé, dans l'arbre à chats ... mais pour mes hamsters, pour que leurs pattes ne soient pas directement en contact avec leur carrelage lors de leurs sorties ! Vraiment contente, il tombe à pic !

Ensuite, il y avait deux jouets, un genre de gros ver ou serpent avec un bâton pour le tenir, et je dois dire que ce jouet plait bien à mon chaton. Pour ce qui est de la libellule, elle est remplie d'herbe à chats, mon chaton s'y intéresse sans plus, mais alors Caly, ma minette, elle en est folle, quand je lui ai présenté, elle se roulait partout. Et je peux vous dire qu'après deux jours, la libellule n'en est presque plus une.

Juste pour le plaisir des yeux, mon petit Joy et la libellule.


Concernant l'alimentation, il y avait un sachet composé de 4 portions individuelles d'émincés en sauce de la marque Équilibre & Instinct, les goûts sont à la volaille sauce aux petits pois x2, et à la dinde sauce aux carottes x2. Puis, de la marque Francodex, un aliment complémentaire au saumon, pour les chats d'intérieur, malheureusement à partir de 12mois, mon minou est trop petit pour en avoir, et la date arrive à péremption au moment de ses 1an, et qui aide à préserver le système urinaire. Ainsi que des friandises de la marque Riga, au saumon, à la truite et aux crevettes.

Toute l'alimentation partira à l'association dans laquelle j'ai adopté Kawaï, mon troisième hamster.

Je peux donc vous dire que la box est vraiment faite avec amour, même si quelques produits ne sont pas forcément adaptés à mon chaton.


Profitez dès maintenant de 5€ de réduction sur votre première box, avec le code : ambfnewr, soit une box à 14€90 au lieu de 19€90.

Envie de craquer ? Cliquez ici.

Elodie. Twitter : @MDolisel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire