dimanche 9 octobre 2016

[Haul] Mes derniers achats sur Easyparapharmacie


Hello. Après avoir publié mon article produits terminés, que vous pouvez lire ici, je me suis dit qu'il fallait clairement que je me rachète une éponge pour le teint, ne voulant plus du Beauty Blender, et ayant besoin d'une éponge Konjac, c'était le bon moment pour faire glisser malencontreusement ma souris commander sur le site d'Easyparapharmacie.

Quelques jours avant de passer commande, j'ai reçu un mail, comme quoi un des produits dont j'attendais le retour était de nouveau disponible, c'était donc le moment idéal pour m'acheter des produits indispensables à ma vie que je souhaitais acheter depuis quelques semaines.


En remplacement du Beauty Blender, j'ai décidé après avoir lu pas mal d'avis, de tester l'éponge teint miracle de Real Techniques, elle a un coût trois fois moins élevé, à voir si la qualité est la même. 


J'ai beaucoup entendu parler de la marque Casmara en regardant les vidéos de Karenoutichat qui avait eu la chance d'aller tester les produits avec Easyparapharmacie. J'ai donc eu envie de tester la marque et en plus mon premier peel-off.


Ma première et dernière éponge Konjac, a été jetée il y a plusieurs mois, et je dois dire que ça me manque ! Je n'aime pas particulièrement me nettoyer le visage aux doigts ou avec une brosse nettoyante, du coup j'ai opté pour celle-ci, d'une marque totalement inconnue pour moi.


Ce gel nettoyant d'Avène, j'en entends parler depuis que j'ai ouvert mon blog, et ayant encore quelques boutons par ci par là, je me suis dit, "allez, achète-le et tu verras bien".


Un exfoliant corps, ça fait bien plus d'un an que j'en ai pas utilisé, et ces derniers temps j'en ai ressenti le besoin, du coup je n'ai pas réfléchi, j'ai ajouté celui-ci de la marque I Love et je dois dire que son odeur est divine, et je trouve son effet très agréable, pas agressif et la peau est douce.


Je n'ai jamais testé d'huile démaquillante, j'ai donc regardé sur le site, les avis, les prix, et j'ai opté pour celle-ci de la marque Edenens.


Un dentifrice bio, et pourquoi pas ? Je me dis que ça peut être vraiment bénéfique pour les enfants comme pour moi. Hâte de l'utiliser ! Et la marque Lavera est franchement abordable.


Liens Utiles :

Connaissez-vous les produits cités ?
Quels sont vos derniers achats ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire