jeudi 25 mai 2017

[Revue] Nymalia - Boutique d'alimentation pour rongeurs et de matériel équin


Nymalia est une boutique d'alimentation pour rongeurs, et de matériel équin, le tout 100% made in France.

Vous pouvez y retrouver des mélanges maisons pour hamsters (Campbell, Russe, Chinois, Syrien, Roborovski), rats, souris, et gerbilles. Des friandises faites maison. Des Miambox aux tarifs différents selon ce que vous désirez (box pour chevaux, box Nac's granivores, Nac's herbivores).


Il y a également du matériel équin, ainsi que des friandises pour chevaux.


Et depuis peu, des chèques cadeaux (10€, 25€ & 50€) valable un an et ça je dois dire que c'est une super idée pour les gens qui ne savent pas quoi offrir à des personnes qui possèdent des animaux.


Mary, la créatrice de la boutique, et du groupe Facebook, est vraiment adorable et surtout très à l'écoute de ce que l'on souhaite, exemple j'ai passé commande, il y a peu, pour la "Box Surprise "Suprême" pour mes hamsters, mais ayant beaucoup plus d'hamsters qu'avant et surtout d'espèces différentes, j'étais un peu embêtée pour la composition de celle-ci, et grâce à pas mal d'échanges, elle m'a fabriqué une box sur-mesure pour tous mes loulous et même la louloute à venir.

La box surprise "suprême" contient :
  • Un mélange maison 2kg
  • Un mélange convalescence ou un second mélange maison si autre animal.
  • Diverses friandises aux graines
  • Des friandises vendues à l'unité (légumes / fruits / plantes / feuilles / fleurs / insectes)
  • Les nouveautés Nac de la boutique en avant première.
Ma box surprise "suprême" que j'ai reçu :


  • Un kilo de mélange maison pour hamster hybride / campbell senior (à partir d'un an et demi)


  • Un kilo de mélange maison pour hamster russe senior (à partir d'un an et demi)


  • Un kilo de mélange maison pour hamster syrien junior (jusqu'à six mois)



  • Quelques friandises (30gr Boutons de rose, 30gr de plantain lancéolé, 100gr de cubes de panais, 50gr de palets croustillants, et en cadeau 50gr de palets croustillants + douceurs naturelles)




  • Mon petit Kawaï apprécie particulièrement les friandises.


    N'hésitez pas à aller visiter la Boutique Nymalia, ainsi que la Page Facebook, et le groupe NAC'ddiction.

    Elodie

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire