jeudi 1 juin 2017

Kit d'initiation Basic 3 Temps de Clinique - 3, 2, 1, Go !

Hello les chatons !

Récemment, je me suis rendue compte, que je recommençais à avoir de l'acné, j'ai donc pris un nouveau rendez-vous chez le dermatologue, mais comme vous le savez, les délais d'attente sont très longs.


C'est pourquoi, ayant acheté le Kit d'initiation Basic 3 Temps de la marque Clinique, je me suis dit que c'était THE moment pour le tester :)

Ce kit d'initiation, est fait à partir de produits en format voyage, afin de tester et de voir si les produits nous correspondent et surtout s'ils apportent des résultats.

Il existe pour tous types de peaux :

Type 1 : Peaux très sèches à sèches.
Type 2 : Peaux sèches à mixtes.
Type 3 : Peaux mixtes à grasses.
Type 4 : Peaux grasses.

La vendeuse m'a conseillé le type 3, celui dont je vais vous parler aujourd'hui.


Ce kit est composé d'un savon doux (50ml), d'une lotion clarifiante (100ml), ainsi que d'une crème légère (30ml). Il est à utiliser sur dix jours, deux fois par jour.

  1. Je mouille mon visage et mon cou, et savonne délicatement avec le savon doux, puis je rince abondamment.
  2. J'utilise la lotion clarifiante sur un coton afin de rafraîchir mon visage et d'ôter les dernières impuretés.
  3. J'applique ensuite la crème sur le visage et le cou.


Concernant les résultats, les premiers jours, beaucoup de boutons sont apparus ce qui est normal avec ces produits, mais ensuite plus rien, plus d'effets, et je trouve que la composition n'est pas top, beaucoup trop d'alcool.


En bref, je ne rachèterais pas ... 

Vous pouvez le retrouver sur le site ici, au prix de 37€95, mais vous pouvez aussi acheter les produits séparément dans le format normal.

Elodie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire